Sunday, June 11, 2017

Fromage

Fromage


Sans surprise le fromage est un patrimoine français, Charles de Gaulle a dit, comme il est difficile de gouverner une nation avec 356 sortes de fromage!
Il était contre cette grande diversité qui est née la culture de servir le fromage après le plat principal. Aujourd'hui, cette pratique est devenue la règle. Impossible de trouver un restaurant en France, peu importe la taille, qui ne propose pas le fromage à la fin du repas. Les fromages neutralisent l'astringence de la nourriture et pour la préparation de goût dessert sucré. En outre, il est une excellente option pour ceux qui n'aiment pas des bonbons.
Il y a quelques règles de base à suivre lors de la composition ou profiter d'un plateau de fromage:
Pour composer un plat à la maison pour choisir un grand ou un bord, de préférence en verre, en bois ou en céramique. Empêche les plaques métalliques, qui peuvent interférer avec la saveur du fromage. Placez le fromage 1 heure à température ambiante avant de servir. Séparée et fromage sur l'autre, ne les laissez pas toucher. Mettez un couteau pour chaque fromage, ne pas mélanger les saveurs. Il y a un ordre à respecter au moment de la dégustation: le plus lisse le plus fort goût de la saveur. Alors préparez vos papilles et menace d'éclipser la saveur d'un fromage avec un autre. Il est important de couper le morceau afin d'obtenir l'intérieur et un peu d'écorce, aura ainsi toute la saveur. Pour la dégustation obtenir Diversifier plus intéressant formats, saveurs et textures. Un plat de fromage classique doit avoir au moins un fromage à pâte molle (Brie, Camembert), un plus difficile (Cantal, Comte, parmesan), un fromage bleu (Roquefort, Gorgonzola) et frais (chèvre, mouton, vache) . Le même plat peut le mettre ou non, sans sel de beurre de bonne qualité, pas gelée trop sucré (éviter la fraise), fruits secs.

No comments:

Post a Comment

L´Origine de la Cuisine Française!!!

L´Origine de la Cuisine Française!!! Une grande partie de la cuisine française est venue de l'époque médiévale. Le roi Louis XIV ...